Bienvenue aux nouvelles stagiaires en événementiel et relations presse !

Léa et Tatiana rejoignent Granit Communication

En ce début d’année, Granit Communication accueille deux nouvelles stagiaires actuellement à l’ISCOM Rouen.

Présentes pour nous aider lors de nos différentes missions, elles nous accompagneront tout au long de nos événements et participeront au développement de la communication de Granit (notamment à la mise à jour régulière du site internet et à l’entretien de nos réseaux sociaux, que ce soit Facebook, Twitter, Instagram ou encore Linkedin). Elles seront avec nous sur le terrain afin d’apprendre au mieux les métiers des relations presse, de l’événementiel et du média planning.

 

Tatiana, arrivée mi-janvier, sera parmi nous pour une durée de 3 mois afin de confirmer son choix de spécialisation liée aux relations publiques et à l’événementiel.

Tatiana, 20 ans – diplômée d’un Baccalauréat Littéraire, est étudiante en 2ème année à l’ISCOM Rouen.

Et à part les études ?

Les concerts, la famille, Paris, les potes, son chien, la guitare, les spectacles, le cinéma, les voyages, Londres.

Et est l’objectif pour ce stage ?

Tatiana souhaite acquérir de l’expérience dans les domaines de l’événementiel et des relations presse. En effet, ayant effectué ses précédents stages dans des agences de communication globale, elle aimerait maintenant découvrir  les domaines qui lui plaisent depuis toujours afin de se spécialiser pour sa troisième année à l’ISCOM.

Sa devise ?

« La créativité c’est inventer, expérimenter, grandir, prendre des risques, briser les règles, faire des erreurs et s’amuser. » Mary Lou Cook

 

Léa, arrivée début février, nous accompagnera durant 6 mois afin de valider son Master 2 de communication globale.

Léa, 23 ans – diplômée d’un Baccalauréat Scientifique puis d’un BTS communication, est étudiante en Master 2 à l’ISCOM Rouen.

Et à part les études ?

La famille, les copains, les concerts, les festivals, son chat, Rouen, les séries (notamment Game of Thrones), les voyages, la nourriture, dessiner

Et son objectif pour ce stage ?

Ayant toujours effectué ses stages chez les annonceurs dans des services de graphisme ou encore de rédaction de contenu web, elle souhaite désormais découvrir le monde des agences événementielles. En effet, la planification de chaque élément et la découverte du travail accompli le jour J est un aspect de la communication qui fascine Léa.

Sa devise ?

La chose la plus importante en communication, c’est d’entendre ce qui n’est pas dit.” – Peter Drucker

 

Nous souhaitons donc à Tatiana et Léa de profiter un maximum de leur stage au sein de Granit Communication !

 

Par | 2018-02-21T09:27:32+00:00 21 février 2018|Actualités Granit|